jeudi 4 octobre 2007

President Cup 2007




Mike Weir a fait vibrer tout le monde à la President Cup la semaine dernière au Royal Montréal, notamment lors de sa victoire épique devant Tiger Woods dans les matchs individuels? Sachez que c'était réciproque. Et ce n'est pas de la frime.

Un des sponsors de Weir, le journal Globe and Mail, et lui ont fait un échange avec l'administration pour acheter une page de remerciements dans

«Merci aux amateurs de Montréal pour leur support et au club Royal Montréal pour son accueil», pouvait-on y lire, entre autres, dans son message.

Il est fréquent que des organisations professionnelles s'adressent de la sorte à leurs partisans après une saison, mais qu'un golfeur procède de la sorte est plutôt unique.


«Mike avait aussi payé une publicité pour remercier ses supporters canadiens la semaine après sa victoire au tournoi des Maîtres de 2003 et il a personnellement demandé de reprendre la même formule pour Montréal», de mentionner au Journal de Montréal Brad Pelletier, président d'IMG Canada et ami de Weir dont il gère les affaires.

Humilité quand tu nous habites...!


«Mike a non seulement apprécié. il a été vraiment impressionné par les encouragements du public digne d'un match du Canadien ou de la F-1 à Montréal. Trois jours plus tard, il racontait que les oreilles lui bourdonnent encore des encouragements qui l'ont tant motivé et transporté. Et cette publicité était sa façon de démontrer sa reconnaissance», a t il déclaré à Brad Pelletier, natif de Montréal.

Source : canoe.com